jeudi 17 novembre 2016

Rocka - Corsicavap : Rock in the kawa !

Petit tour en Corse ce soir, pour aller tester un concentré DIY gourmand et bien de saison : le Rocka !


J'étais déjà allée faire un saut du côté de Corsicavap il y a quelques temps, mais à l'époque et en tant que feignasse, j'avais pris des liquides tout faits... (Revue de "L'original lapin" ICI et celle du "Chateau Haut" LÀ).

Aujourd'hui que nenni puisque maintenant Corsicavap vend exclusivement de quoi faire du DIY. Et ça tombe bien, je suis un peu moins feignasse qu'avant ;-)

Je ne vais pas m'attarder sur la fiole, juste signaler qu'elle fait 12ml mais qu'elle est aussi dispo en 30ml, hop.

Pour le reste, Corsicavap indique sur son site que :
"Tous nos arômes et concentrés sont 100% Français, garantis sans diacétyl et en parfaite adéquation avec les normes AFNOR." What else ?

Pour faire ma mixture, j'ai utilisé une base (Avoria) en 50/50 en 0mg de nicotine. J'ai dosé à 10% comme préconisé sur le site (même si c'est un "à partir de"), avec environ 7 jours de steep (mais comme je le vape depuis 3 jours, bah on en est à 10, logique).

Le Rocka est décrit assez simplement mais quand même en se la pétant un peu : "Pour les amateurs de café crémeux avec sa pointe de noisette, léger mais si intense qu'il fera un magnifique all day.."

J'aime beaucoup beaucoup le café, mais force est de constater qu'en vape, ce n'est pas toujours l'arôme le mieux réussi, donc là en gros je l'attendais au tournant ;-)

Allez zou c'est parti !

Un léger rhume m'empêchera de faire un test olfactif digne de ce nom mais comme ce n'est pas l'odeur qu'on vape, on va dire qu'on s'en fout un peu, hop.

Mes papilles étant pour l'instant encore fonctionnelles, je peux profiter et vous dire que vachte : c'est bon !

Le café est effectivement bien présent, costaud comme il faut mais en même temps très doux. Le côté crémeux calme l'expresso sauvage et on se retrouve avec une gourmandise, sans amertume et légèrement sucrée. La noisette est discrète mais réussit à se faufiler discrétos à l'inspiration, ça se mélange bien et ça passe crème.

Je me risquerais presque à dire que ce Rocka pourrait être le cousin d'un cappuccino/mocaccino (sans chocolat du coup, mais niveau onctuosité et tout, on est bien).

Le café reste un peu en bouche après la vape, mais tranquillement et sans être écoeurant.

En conclusion : Juste histoire de la caser (et parce que je le pense), je vais dire que ouais gringo, il est bon ton café ! Comme je n'ai pas de allday, ça n'en sera pas un pour moi mais pour l'avoir vapé à toute heure de la journée : ça devrait effectivement plaire aux amateurs ! Sinon bon, je tenterais peut-être un dosage un poil plus costaud la prochaine fois (genre 12%) histoire de voir mais là ça sera à vous de voir selon vos goûts...

À bientôt & happy vape !




1 commentaire:

  1. Thanks for sharing!
    The world's largest collection of premium e-liquid and vape juices.
    We provided best-selling products, Vape juices, and nic salts at wholesale prices.
    For more information
    Please visit our site: https://ejuiceavenue.com/

    RépondreSupprimer