mardi 15 mai 2018

#PafLeJuice : SweetCorn de Mr Brewer

Hop hop hop, comme promis un jour, voici le premier liquide à passer en revue en mode #PafLeJuice ! Du vite fait mais du bien fait, allons voir le SweetCorn !


Petite présentation rapide de la marque quand même : le SweetCorn nous vient de chez Mr Brewer, et plus précisément de la gamme Brewer Project (rien à voir avec Blair Witch à ma connaissance). Mr Brewer, marque française à l’accent italien, nous propose des e-liquides et des arômes pour le DIY, du 10ml TPD qui va bien et du 50 ml boosté en arômes et, de fait, sans nicotine. Le SweetCorn appartient à cette dernière catégorie, donc go, c’est parti !

— Vapé en 0 mg/ml (merci Jean, et Raphaël, et tout et tout)
— Flacon de 50 ml surdosé en arômes (où vous pourrez bien évidemment ajouter des boosters de nicotine)
— PG 30 %/VG 70 %
— Pour ce test, j’ai ajouté 10 ml de base neutre en 0 mg de nicotine et 100 % PG (car comme vous le savez, ou pas, mon truc à moi c’est plutôt le 50/50 en général)

Dégusté sur box électro et dripper Hadaly simple coil 1ohm puis sur Expromizer V3 1.3ohm

La description est plutôt simple : on nous promet du pop corn sucré et de la vanille. Voilà.

Force est de constater, mesdames et messieurs que non, on ne nous a pas menti !

À l’odeur on se prend direct une claque de pop corn, et au goût on a la vanille en bonus :-D

D’abord testé sur dripper, j’avais bien reconnu et apprécié le goût mais il y avait un petit truc qui me gênait au niveau de la gorge... Comme quand vous avez un petit morceau « d’écorce » de pop corn qui vous chatouille en passant. Possible également que ça vienne de mon montage donc cet avis est à consommer avec modération.

J’ai ensuite passé le SweetCorn en tank : et là bim, vachte, c’est bon !
Un micro hit en bas de la gorge à l’inspiration quand le pop corn débarque en force, mais la vanille arrive quasi instantanément pour rendre la vape douce et onctueuse. Petite note personnelle : je trouve que la vanille ressort plus en inhalation directe.
Au final, c’est gourmand, ça passe tout seul... Et on a juste envie d’y retourner. Relativement sucré, le goût reste en bouche après la vape mais c’est plutôt léger et donc, à mon sens, pas écœurant.

En conclusion : chose promise, chose vapée ! Si vous aimez le pop corn et la vanille, ce SweetCorn devrait être votre copain. ;-)

À bientôt & happy vape !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire